Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Adrien Quatennens a annonce qu'il ne sera pas tête de liste aux élections

Publié le 15 Septembre 2019, 15:10pm

Adrien Quatennens a annonce qu'il ne sera pas tête de liste aux élections

Le député LFI du Nord Adrien Quatennens a annoncé ce dimanche dans un entretien à La Voix du Nord qu'il ne serait pas tête de liste aux élections municipales de mars 2020 à Lille, préférant se concentrer sur ses responsabilités nationales.

"Je ne serai pas tête de liste à Lille en 2020 (...) Je ne cache pas y avoir réfléchi, porté par les demandes de certains militants, mais l'épisode des gilets jaunes m'a rappelé l'importance d’écrire un autre récit", a-t-il confié dans cette interview publiée ce dimanche, une annonce attendue au vu de ses récentes déclarations.

"J'estime que les gens qui m’ont choisi n’ont pas voulu que mon mandat serve de marchepied pour les municipales", a encore expliqué le député de 29 ans, précisant qu'il prendrait toutefois part à la campagne lilloise.

“Je serai donc, jusqu’en 2022, pleinement investi dans le mandat qui m’a été confié. Par ailleurs et comme vous le savez, j’occupe depuis plusieurs semaines, en plus de mon travail parlementaire, la fonction de coordinateur du mouvement. Pour bien faire les choses et même si je ne suis pas du genre à m’économiser au travail, il y a des limites qu’il faut savoir respecter”

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents