Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


BFMTV peine à retrouver son audience d'avant la coupure chez Orange et Free

Publié par Eric Ghaffar sur 12 Septembre 2019, 20:01pm

BFMTV peine à retrouver son audience d'avant la coupure chez Orange et Free

Malgré son retour chez Free et Orange, la chaîne BFMTV a du mal à retrouver les audiences qu'elle réalisait avec la coupure sur les box des deux opérateurs. Même si la chaîne reste tout de même la leader des chaînes d'infos.

Alors que la chaîne faisait des scores entre 2,3% et 2,5% avant la coupure chez Orange et Free.

Pendant la coupure la chaîne réalise un score entre 1,9 et 2.0% d’audience, soit une baisse de 20%. 

 Elle est même descendue à 1,4% durant la journée de dimanche dernier.

Hier la chaîne était à 2% des Audiences sur la journée


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents