Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Cyril Hanouna s'est-il fait arnaquer par une compagnie aérienne bidon?

Publié par Eric Ghaffar sur 27 Septembre 2019, 15:21pm

Cyril Hanouna s'est-il fait arnaquer par une compagnie aérienne bidon?

Vols à prix cassés vantés chez Hanouna: la compagnie aérienne localisée à Lyon serait une grosse arnaque

Dans son émission du 21 septembre, l'animateur Cyril Hanouna, a proposé à ses téléspectateurs de partir en vacances en Grève via une compagnie aérienne "Skyline Airways" qui s'avère être... une fausse société qui a son siège social dans le quartier de la Part-Dieu.

"Prix imbattables", "repas fait-maison", "choix du siège gratuit", "bar à bord", "divertissement", "assistance téléphonique" : voilà les services annoncés par la compagnie aérienne "Skyline Airways" sur son compte Twitter. Et voilà ce qu'à vanté le présentateur Cyril Hanouna dans son émission "La grande darka" sur C8 le samedi 21 septembre.

L'animateur a, au cours de cette émission, proposé à ses téléspectateurs de partir en vacances en Grèce avec cette compagnie. 

Quelques jours plus tard le 23 septembre, c'est le compte de son autre émission "TPMP" suivie par un grand nombre de téléspectateurs qui a fait la promotion de cette même compagnie pour tenter de gagner un voyage.

Mais comme repéré par des spécialistes en aviation, comme les comptes Twitter "Flight Report" et "Lustublog", des internautes et le journaliste Florent Derue, "Skyline Airways" serait en réalité une arnaque.

Cette société a son siège social à Lyon, au 21 avenue Georges-Pompidou dans le 3e arrondissement, quartier de la Part-Dieu. Elle est située dans l’immeuble "Regus Danica", dans le quartier de la Part-Dieu. Cet immeuble propose des bureaux à temps plein, des espaces de coworking etc. "Ils ne sont plus clients chez nous depuis un moment", affirme-t-on à l’accueil de cet immeuble.

 "Skyline Airways" n'est inscrite sur le site Societe.com seulement depuis six mois, avec un capital d'un euro. 

Le journaliste Florent Derue indique "que le site internet de la compagnie est bourré de fautes, ce qui laisse peu de doutes quant à la fiabilité de cette entreprise".

Sur une publication "Instagram" qui date du 27 avril, la compagnie évoque l’ouverture prochaine d’une agence à Guillotière (Lyon 7e) au mois de juillet 2019. Il n'y a pourtant aucune trace de la société actuellement à Guillotière.

De plus, le site internet de "Skyline Airways" est actuellement "en maintenance". Mais il est toujours possible de réserver via les sous-pages.

Sur son compte twitter, le trublion de C8 a declare attendre des éclaircissements lundi de cette société aérienne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents