Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Star Wars: Le retour de Palpatine expliqué?

Publié par Eric Ghaffar sur 11 Septembre 2019, 07:42am

Star Wars: Le retour de Palpatine expliqué?

Le dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, sortira la 18 décembre au cinéma et déjà les premiers spoilers voient le jour.

D'après le site We Got This Covered, on en sait un peu plus sur le retour de l'empereur Palpatine (alias Dark Sidious) . Le site affirme tenir de source sûre que Dark Sidious a en réalité survécu à sa longue chute dans Le Retour du Jedi. Mal en point, il aurait mis des années à s'en remettre, mais serait enfin prêt à revenir prendre le dessus sur la Résistance !

Il se serait caché pendant des décennies, reprenant des forces et rassemblant une nouvelle armée de Stormtroopers, les Sithtroopers rouges cette fois. Il serait donc bel et bien celui derrière toutes les actions de Snoke et a fortiori, de Kylo Ren. Sa nouvelle lubie serait de forcer son nouvel apprenti à tourner Rey vers le côté obscur de la Force dans The Rise of Skywalker, parce qu'il voit en elle la nouvelle Luke Skywalker.

Puisqu'il a réussi, puis échoué avec Anakin et fait chou blanc avec son fils, il essaiera encore une fois avec la petite nouvelle arrivée . Une autre théorie affirme, elle, que l'esprit de l'empereur déchu se trouve dans les ruines de l'Étoile de la mort et qu'il prendra possession de Rey lorsqu'elle s'y rendra.

Il faudra encore un peu de patience, aux nombreux fans de la saga avant de découvrir le dernier volet de cette trilogie. En attendant les fans vont echaffauder toutes les hypothèses, et l'on découvrira le 18 décembre qui se rapprochait le plus de la vérité.

Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker, le 18 décembre au cinéma

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents