Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


"Héritages" saison 2 ce soir à 21h00 sur NRJ12

Publié le 31 Octobre 2019, 16:41pm

"Héritages" saison 2 ce soir à 21h00 sur NRJ12

L'émission "Héritages" est de retour pour une seconde saison, Jean-Marc Morandini vous plongera dans de nouvelles histoires de successions.

Au sommaire de cette première soirée inédite:


Un héritier prêt à tout : Ewa et Pascal vivent au Pays Basque dans une maison estimée à 400 000 euros. Ils ont des assurances-vie et des économies. Un héritage familial qu’ils espèrent transmettre un jour à leurs fils Yann et Kévin. Mais le jour de l’anniversaire de Kevin, alors que toute la famille est réunie, des coups de feu retentissent dans la maison. Ewa et Pascal sont abattus. Qui pouvait bien leur vouloir du mal ?

Un mariage en or : Pierre et Nicole sont de jeunes mariés de 88 ans et 86 ans. Ce mariage sur le tard interroge. Surtout que tout de suite après, Pierre signe un acte de donation en faveur de sa nouvelle épouse. Deux mois plus tard, Pierre décède et toute sa fortune revient donc à Nicole. Spolié de l’héritage, le fils de Pierre, Alain, soupçonne sa belle-famille d’avoir manipulé son père. Exclusivement pour « Héritages », Alain révèle sa vérité.

Le viager de l’amitié : Louis-Matthieu est propriétaire d’une petite bâtisse estimée à 125 000 euros. Il loue le rez-de-chaussée à Nicolas. C’est tout naturellement à celui-ci que Louis-Matthieu décide de vendre sa maison en viager. Mais Louis-Matthieu, 84 ans, est toujours là. Il décide même d’augmenter les mensualités de sa rente. Nicolas refuse de payer. Une dispute éclate. Le vieil homme saisit la justice. La veille de l’audience, Nicolas et Louis-Matthieu décident d’enterrer la hache de guerre. Mais en rentrant, les deux hommes ont un terrible accident. Louis- Matthieu décède sur le coup...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents