Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


C8 se remettra t-elle de ce début de saison catastrophique?

Publié le 5 Septembre 2020, 09:23am

C8 se remettra t-elle de ce début de saison catastrophique?

C8 s'en remettra t-elle ? Des audiences catastrophiques de ses fins d'après-midis , la chaîne avait misé sur son animateur vedette pour écraser la concurrence cette saison, mais les audiences ne sont pas au rendez-vous.

TPMP perd en puissance ne passant pas la barre du million, pire mercredi 2 septembre le Talk du trublion du PAF n'a attiré que 578.000 téléspectateurs. Du jamais vu dans l'histoire de l'émission depuis qu'elle est sur le 8ème canal, même pas du temps de son lancement en quotidienne sur D8. C'est dire comme l'heure n'est pas à la détente à la direction de la chaîne du groupe canal.

Aucune des autres émissions de Cyril Hanouna depuis la rentrée n'arrivent au million, toutes sont écrasées par la concurrence ( C A Vous, Quotidien) et parfois même Zemmour sur CNews comme mercredi dernier.

En cause, de nombreuses polémiques saisons après saisons ont pu faire fuir des téléspectateurs qui pourtant étaient fidèles à TPMP. Mais aussi une lassitude des téléspectateurs de voir Cyril Hanouna avec 3 heures d'antenne tous les jours . De très nombreux Fanzouzes critiquent la programmation Balance Ton Post- TPMP - A Prendre ou à laisser.

On ne doute pas que dans les prochaines semaines, voir les prochains jours des ajustements se fassent. Mais cela sera-t-il suffisant pour cette chaîne Hanouna dépendante, qui n'a pas su ou voulu garder de grands animateurs comme Thierry Ardisson...

La chaîne risque d'en payer le prix et de perdre son leader des chaînes TNT durement gagné. Mais la direction de la chaîne a fait un mauvais choix en n'étant dépendante que d'un seul animateur. La chaîne se relèvera-t-elle ?

À suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents