Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Cyril Hanouna a-t-il fait des meilleurs audiences que ses remplaçants lundi soir ?

Publié par Eric Ghaffar sur 30 Septembre 2020, 07:44am

Cyril Hanouna a-t-il fait des meilleurs audiences que ses remplaçants lundi soir ?

Cyril Hanouna faisait hier soir son grand retour à l'animation de TPMP, après avoir été absent. C'est Isabelle Morini-Bosc qui a effectuée le remplacement lundi , a-t-il fait un aussi bon score que sa chroniqueuse lundi soir ? Pour Rappel Isabelle Morini-Bosc a la présentation de TPMP avait attiré 526.000 fanzouzes en première partie et 930.000 habitués en seconde partie 2,2% de part de marché et 3,8% de part de marché. Bernard Montiel remplaçait le trublion de C8 à la présentation du jeu à prendre ou à laisser, une présentation que les fanzouzes ont particulièrement aimé, sur l'audience l'ancien animateur de Vidéo Gag a cartonné , il attire 185.000 téléspectateurs en première partie et 384.000 en seconde respectivement 1,5% de part de marché et 2,3% . Un record en nombre de téléspectateurs pour le jeu .

Cyril Hanouna plus fort  que Bernard Montiel et jeu égal avec Isabelle Morini-Bosc

Pour son retour à la présentation de APOAL, le trublion de C8 remonte encore plus haut le score et fait un record, il attire 210.000 téléspectateurs en première partie 1,9% de Pda et en seconde 432.000 fanzouzes et 2,9% de pda. Concernant TPMP pas d'effet Hanouna flagrant, en première partie il attire 597.000 fanzouzes et 2,7% de part de marché en seconde 990.000 fans et 4,1% de part de marché. Une petite hausse de TPMP par rapport à lundi, mais sans  effets visibles. 

Mais TPMP à tout de même des difficultés à atteindre le million de téléspectateurs, certainement une lassitude du programme et de toutes ses déclinaisons...

 

​​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents