Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Gérald-Brice Viret : " "aujourd'hui, CNews est un petit phénomène, donc ça énerve, on nous critique parce que ça marche."

Publié par Eric Ghaffar sur 13 Septembre 2020, 10:47am

Gérald-Brice Viret : " "aujourd'hui, CNews est un petit phénomène, donc ça énerve, on nous critique parce que ça marche."

Gérald-Brice Viret ne parle pas que de Cyril Hanouna!

Ce matin, dans le Parisien le numéro 2 du groupe canal parle du succès des audiences de CNews, il déclare que la chaîne est très souvent première chaîne info avec Pascal Praud et Jean-Marc Morandini. Il parle également du carton des audiences de Laurence Ferrari et Christine Kelly. 

"On est première chaîne info de 18 heures à 21 heures, un carrefour stratégique. Le public gagné pendant le confinement est resté. Si on continue, CNews atteindra l'équilibre financier en 2022. On n'est ni radical ni de droite. Tous les points de vue existent sur CNews. On n'attend plus d'une chaîne d'info qu'elle fasse seulement de l'info. Et il y a une libération de la parole aux yeux de tous, pas que sur les réseaux sociaux. On fait une chaîne d'opinions, mais on ne porte aucune idéologie.

Il ajoute : "aujourd'hui, CNews est un petit phénomène, donc ça énerve, on nous critique parce que ça marche. Quand on était troisième, on parlait peu de nous."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents