Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


LCI écarte de son antenne le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles

Publié par Eric Ghaffar sur 1 Septembre 2020, 16:24pm

LCI écarte de son antenne le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles

Le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, Geoffroy Lejeune n'est plus le bienvenu sur la chaîne d'info du groupe TF1.

À la suite de la publication, par le magazine d'un "Roman" mettant en scène la députée la France insoumise Danielle Obono représentée en esclave, la direction du groupe TF1 a pris la décision d'ecarter Geoffroy Lejeune de l'antenne de LCI. 

Gilles Pellisson, président directeur général de TF1 s'explique sur l'éviction de l'antenne de LCI du directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles dans le journal le monde.

 

« En tant que citoyen, j’estime que ce qu’a fait Valeurs actuelles est indigne de notre époque. Jusque-là, la présence sur LCI de Geoffroy Lejeune pouvait se justifier dans les débats d’idées, où tous les courants s’expriment. Mais cet excès de Valeurs actuelles contrevient à notre ligne et à nos valeurs. Il ne sera plus chroniqueur sur LCI. C’est la décision qui a été prise ce week-end par Fabien Namias [directeur général adjoint de LCI] et Thierry Thuillier [directeur général] » déclare le numéro 1 du groupe TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents