Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Les journalistes de sud-ouest et TV7 Jefferson Desport et Xavier Sota sortent un livre sur les coulisses de la défaite de la droite à Bordeaux

Publié par Eric Ghaffar sur 5 Septembre 2020, 13:22pm

Les journalistes de sud-ouest et TV7 Jefferson Desport et Xavier Sota sortent un livre sur les coulisses de la défaite de la droite à Bordeaux

Les journalistes de Sud-ouest et TV7 Jefferson Desport et Xavier Sota sortent un livre intitulé "La chute de la maison Juppé" , se livre retrace la campagne et les choix difficiles qu'a eu à faire Alain Juppé au moment de son départ pour le conseil constitutionnel.

Synopsis : 

« Le patron nous quitte… Il va être nommé au Conseil Constitutionnel… Il déjeune avec Macron, ce sera officiel à 17 heures. Il va t’appeler dans l’après-midi pour te dire qu’il souhaite que tu lui succèdes. Tu fais le surpris… Jusqu’à 17 heures, tu me jures de la fermer ! »

Ce 13 février 2019, la matinée touche à sa fin, lorsque Ludovic Martinez, le directeur de cabinet d'Alain Juppé, évente l'un des secrets les mieux gardés de ce début d'année. Au bout du fil, Nicolas Florian.

En à peine 48 heures, ce dernier maîtrise ses rivaux. Et devient l'héritier. C'est dans la peau du maire sortant que l'ex-adjoint aux Finances abordera les municipales de 2020. L'horizon est dégagé.

Mais c'est sans compter les macronistes qui ne lui reconnaissent ni talent, ni légitimité.

Les deux journalistes dédicaceront le livre le 11 septembre à la librairie Mollat à Bordeaux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents