Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Trop de déclinaisons de TPMP ?

Publié par Eric Ghaffar sur 15 Septembre 2020, 20:52pm

Trop de déclinaisons de TPMP ?

Depuis quelques années, Cyril Hanouna décline son Talk show "TPMP ouvert à Tous" "TPMP People" "TPMP XXL" . Bientôt "TPMP elles refont la télé" qui arrive le 25 septembre avec Hapsatou SY aux commandes et à partir du 9 octobre "TPMP Weekend" avec Valérie Benaïm.

Quand on voit les Audiences catastrophiques de la déclinaison "TPMP ouvert à Tous" animé par Benjamin Castaldi on peut se poser légitimement la question Cyril Hanouna ne tire t-il pas trop sur la corde?

Les fanzouzes ne sont pas aux rendez-vous en ce début de saison, bien que hier TPMP à légèrement relevé la tête dépassant légèrement le million. Mais concernant TPMP ouvert à tous l'audience a été catastrophique vendredi dernier 285.000 téléspectateurs et 1,5% de pda et en deuxième partie 431.000 téléspectateurs et 2% de pda. 

Devant des audiences catastrophiques cela est-il utile de lancer encore une énième déclinaison du talk? Surtout que sans le patron ça ne marche pas.

Notre avis c'est que les téléspectateurs commencent à se lasser des déclinaisons, c'est un peu comme Martine à la plage, Martine fait du vélo... 

Croyez-vous aux nouvelles versions de TPMP qui arrivent ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents