Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


En cas de confinement quel avenir pour TPMP ?

Publié par Eric Ghaffar sur 28 Octobre 2020, 09:33am

En cas de confinement quel avenir pour TPMP ?

Dans l'éventualité d'un Confinement que pourrait annoncer Emmanuel Macron, le casse-tête commence à C8. Faut-il déprogrammer TPMP, l'émission sera en plateau, ou comme lors du premier Confinement en direct de chez "Baba" ? Autant de questions que Cyril Hanouna a tenté de clarifier hier soir.

Le trublion de C8 annonce qu'en cas de reconfinement l'émission serait toujours en plateau mais sans public, si l'option couvre-feu à 19h00 est privilégiée par Emmanuel Macron, l'émission sera toujours avec du public comme actuellement. 

"Si il y a un confinement total, le public ne pourra plus être avec nous en plateau. Si il y a un couvre-feu plus tôt, nous continuerons à accueillir du public mais nous avancerons les horaires de tournage de l'émission. Si il y a un couvre-feu à 19h, on tournera l'émission avant !", annonce Cyril Hanouna

Décidément entre les mauvaise Audiences et un possible reconfinement qui pourrait être annoncé ce soir à 20h00 par le chef de l'état, la saison est très compliquée pour TPMP et C8. Car la question se pose aussi pour William à Midi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents