Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Les Twittos enthousiastes par la nouvelle version de Faites Entrer L'accusé

Publié par Eric Ghaffar sur 18 Octobre 2020, 19:55pm

Les Twittos enthousiastes par la nouvelle version de Faites Entrer L'accusé

Ce soir , sur RMC Story c'était le grand retour de l'émission Faites entrer l'accusé. À la présentation de l'émission le duo Rachid M'Barki/Dominique Rizet.

Pour le premier numéro de la nouvelle version de l'émission de Faits Divers , le magazine traitait de l'affaire Christelle Blétry.

Résumé : 

la jeune femme avait 20 ans lorsqu'elle a été tuée de 123 coups de couteau, en décembre 1996, à Blanzy en Bourgogne. Un meurtre d'une violence hors norme dans l'histoire criminelle française, qui est venu s'ajouter à d'autres dossiers non-élucidés de la région... Une dizaine de meurtres ou disparitions de jeunes filles, en l'espace de 13 ans. Mais en voyant les investigations sur le crime de sa fille s'enliser, et son dossier courir comme les autres, au non-lieu, Marie-Rose Blétry, a mis sa colère et sa ténacité au service de l'enquête.

Les téléspectateurs sont-ils séduits par la nouvelle version de Faites Entrer L'accusé ? La réponse est oui les twittos sont enchantés de retrouver des épisodes inédits de l'émission culte, le seul point reproché c'est le pré-générique qu'ils ne trouvent pas utile.

C'est une bonne première, félicitations à Rachid M'Barki et Dominique Rizet

Découvrez les réactions des twittos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents