Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Les twittos raillent les explications de Franck Appietto concernant les fins d'après-midis de C8 à partir de lundi

Publié par Eric Ghaffar sur 5 Septembre 2020, 21:31pm

Les twittos raillent les explications de Franck Appietto concernant les fins d'après-midis de C8 à partir de lundi

À peine la rentrée télé commence à peine C8 modifie sa grille! Après les déconvenues des audiences de ses fins d'après-midis, des modifications vont- être faites dès ce lundi . D'après les informations exclusives du site de Jean-Marc Morandini [jeanmarcmorandini.com] , le jeu A prendre ou à Laisser sera diffusé après Balance Ton Poste et TPMP sera diffusé après APOAL. 

Contacté par les équipes du site jeanmarcmorandini.com le directeur général de C8 confirme les modifications et explique

"Notre priorité depuis le début de la saison c'est la sécurité de tous ceux qui travaillent en plateau après la crise du coronavirus. Depuis lundi, il n'y a que 7 minutes entre "Balance ton post" et TPMP, c'est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de "A prendre ou à laisser", ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer."

Une explication étonnante comme si la direction de C8 venait de découvrir qu'une crise sanitaire était en cours dans notre pays , les twittos ne sont d'ailleurs vraiment pas convaincus ni dupes de la vraie raison qui est les audiences catastrophiques des émissions de Cyril Hanouna depuis la rentrée.

Les twittos d'ailleurs s'amusent des explications du directeur général de C8 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents